Zéphyr-Mazagan: Un 2ème Resort à El Jadida, destiné à la famille de l’enseignement

- Publicité -

Il abrite un hôtel de haut standing, 62 appart-hôtels, 5 piscines, une aire de jeux pour enfants…

- Publicité -

La Fondation Mohammed VI de promotion des œuvres sociales de l’éducation-Formation a ouvert samedi 10 avril 2021 à El Jadida, le deuxième Resort & Spa Zéphyr Mazagan destiné à la famille de l’enseignement.

Zéphyr Mazagan a été inauguré par le ministre de l’Education nationale, de la formation professionnelle, de l’enseignement supérieur et de la recherche scientifique, Saaïd Amzazi, qui était accompagné du président de la Fondation Mohammed VI de promotion des œuvres sociales de l’éducation-Formation, Youssef El Bakkali, du ministre délégué chargé de l’enseignement supérieur et de la recherche scientifique, Driss Ouaouicha et du gouverneur de la province d’El Jadida Mohamed El Guerrouj.

Etendu sur une superficie de 3 hectares, Zephyr Mazagan jouit d’un emplacement idéal en bord de mer et à proximité d’un domaine forestier. Il abrite un hôtel de haut standing composé de 52 chambres et suites, 62 appart-hôtels spacieux et confortables dont la superficie varie entre 75 et 90m2, ainsi que de nombreux espaces de détente et de loisirs notamment un spa, 5 piscines, une aire de jeux pour enfants. Il comprend également une salle de fête et un business center équipé de trois salles polyvalentes ainsi qu’un club socio-sportif d’une superficie globale de 2000 m2. Zephyr Mazagan commencera à accueillir les adhérents de la Fondation dès le 15 avril 2021, en assurant un hébergement haut standing à des tarifs préférentiels. Il est réservé en priorité au personnel de l’Education-Formation pendant les vacances scolaires et peut également être ouvert aux externes selon les disponibilités.

 

- Publicité -

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here