Ivanka Trump a parlé de son entretien avec le Roi Mohammed VI 

- Publicité -

Ivanka Trump, fille et conseillère du locataire de la maison blanche, a bien fait sensation avec sa visite au Maroc et elle vient de parler du Roi Mohammed VI sur son compte Twitter. 

En effet, alors que sa visite dans le royaume s’inscrit dans le cadre de la promotion de l’Initiative mondiale de développement et de prospérité des femmes (W-GDP), Ivanka Trump a parlé de son entretien avec le Roi Mohammed VI.

« Aujourd’hui, j’ai été honorée de parler avec Sa Majesté le Roi Mohammed VI et je l’ai remercié pour sa grande hospitalité durant la visite de notre délégation dans ce beau pays qu’est le Maroc. » peut-on lire sur le compte Twitter de la fille de Donald Trump.

« Les Etats Unis & POTUS attachons une grande importance aux relations bilatérales de longue date et grandissantes entre nos pays. Sa Majesté et moi avons discuté de sa récente réforme pleine de sens pour l’égalité des genres au Maroc. Nous apprécions son leaderchip pour faire avancer tous les aspects du MCC (Millenium Challenge Account , NDLR). » a-t-elle souligné.

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here