Cinq morts dans l’incendie d’un complexe de serres au centre de la Russie

NOVYY URENGOY, RUSSIA - MAY 9, 2015: Modern ambulance car Citroen Jumper at the city street.
- Publicité -

Cinq personnes sont mortes mercredi dans un incendie qui s’est déclaré dans un complexe de serres dans la région de Kirov, au centre du pays, a indiqué le ministère russe des Situations d’urgence.

- Publicité -

« Cinq hommes âgés de 23 à 62 ans ont péri dans un incendie qui s’est déclaré dans la nuit de mardi à mercredi dans un bâtiment en bois à deux étages situé dans un complexe de serres au district de Shabalinsky près de Kirov » a indiqué le ministère dans un communiqué.

Les victimes qui travaillaient dans le complexe de serres, se trouvaient au deuxième étage d’un bâtiment en bois qui a été totalement calciné, relève la même source.

Selon des informations préliminaires, l’incendie pourrait être causé par un dysfonctionnement des appareils ménagers, note la même source, précisant qu’une expertise est en cours pour établir les causes exactes de l’incendie.

Le Service fédéral de sécurité (FSB) a, de son côté, annoncé l’ouverture d’une enquête pour négligence ayant causé la mort de deux ou plusieurs personnes.

- Publicité -

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here