Cosumar : Les bacheliers enfants d’agriculteurs «Très bien» récompensés

- Publicité -

Le Groupe COSUMAR renouvelle son engagement en faveur de l’excellence scolaire et lance une nouvelle édition du «Prix d’encouragement» pour les lauréats bacheliers 2019, enfants d’agriculteurs producteurs de canne et betterave à sucre, partenaires de COSUMAR, qui se devront, cette année, de déposer leurs candidatures avant le 31 juillet 2019.

Cette action vise à primer cinq élèves de chaque région sucrière ayant obtenu les meilleures notes à l’examen du Baccalauréat marocain, pour les encourager dans la poursuite de leurs études supérieures.

Nouveauté pour cette année, apprend-on auprès du groupe sucrier, les 5 premiers bacheliers de chacune des régions sucrières ayant obtenu la mention «Très bien» se verront attribuer une prime supplémentaire de 5.000 DH en plus du Prix d’encouragement de 10.000 DH qu’ils auront remporté.

Pour rappel, l’année dernière, 24 bacheliers enfants d’agriculteurs partenaires de Cosumar ont remporté ce Prix dans les 5 régions du Groupe.

Il est aussi à noter que l’annonce des résultats fait chaque année l’objet d’une cérémonie de remise des Prix dans chaque sucrerie dans laquelle sont invités les heureux gagnants et leurs familles.

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here