Un individu dérobe les téléphones de plusieurs bacheliers ? La toile s’enflamme

- Publicité -

C’est bel et bien une histoire inédite ! Alors que les examens du Baccalauréat se tiennent toute la semaine au Maroc, des rumeurs annoncent qu’un individu aurait prétendu être un responsable supervisant le déroulement des examens et se serait introduit dans un lycée de Meknès dérobant les appareils téléphoniques des bacheliers. 

Si aucune information n’a été communiqué officiellement, certains médias, ou encore des internautes ont propagé ces rumeurs qui ont bien enflammé la toile. Il semble que cette personne, qui aurait été vêtue d’un costume tout en portant un faux badge, aurait dérobé plusieurs téléphones des candidats pour ensuite prendre la fuite…

Ces rumeurs ont déclenché une avalanche de commentaires et de réactions. Entre moqueries et indignation, les avis étaient unanimes. Toutefois, selon nos confrères de la presse francophone, l’Académie régionale de Meknès a démenti l’information affirmant qu’aucune plainte concernant cette personne, n’a été déposée. Et aucun vol n’a été enregistré. Trop de bruits pour rien…

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here