30 blessés et trois morts suite à des tornades aux Etats-Unis

A tornado spins during stormy weather in Mangum, Oklahoma, U.S., May 20, 2019, in this still image taken from video from social media. Lorraine Matti via REUTERS ATTENTION EDITORS - THIS IMAGE HAS BEEN SUPPLIED BY A THIRD PARTY. MANDATORY CREDIT. NO RESALES. NO ARCHIVES
- Publicité -

Une série de puissantes tornades ont balayé mercredi soir, le Midwest des Etats-Unis, faisant au moins trois morts dans l’Etat du Missouri.

Les intempéries ont fait également une trentaine de blessés et un lourd bilan en termes de dégâts matériels au niveau de nombreux bâtiments et maisons notamment dans la capitale de cet État, Jefferson City.

Selon le New York Times, les responsables des secours d’urgences faisaient du porte à porte pour rechercher des survivants alors que les toits de nombreux bâtiments ont été arrachés et les voitures éparpillées sur des routes emplies de débris. Les tornades au Missouri ont été l’une des plus violentes cette semaine, alors que les services de métrologie alertent contre des tempêtes jeudi et vendredi dans les Etats voisins de l’Oklahoma et du Texas avec des risques d’inondations.

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here