CTM: Déjà 100 ans et ce n’est pas fini

- Publicité -

La Compagnie  de Transports au Maroc (CTM) a fêté cette année (2019) son 100ème anniversaire. À cette occasion, le top management de l’entreprise a annoncé le lancement de nouvelles offres pour le plus grand bonheur des usagers des autocars.

Le Président Directeur Général de la CTM, Ezzoubeir Errhaimini, a fait savoir lors d’une rencontre avec la presse tenue le jeudi 18 avril 2019, qu’à l’occasion de son 100ème anniversaire, le leader du transport routier au Maroc a procédé au lancement  de nouvelles formules spéciales pour les familles.

La satisfaction client au centre des préoccupations

Ces formules permettent, depuis le 1er janvier 2019, de bénéficier de tarifs préférentiels, avec des réductions de 20% sur le coût des billets. À l’occasion de la saison estivale 2019, la CTM compte appliquer une « tarification dynamique ».

Aussi, de nouvelles lignes régionales vont-elles bientôt être lancées, avec les mêmes niveaux de confort et de sécurité aux voyageurs que sur les lignes régulières. Dans un premier temps, la CTM prévoit le lancement de 10 départs en 2019. Trois lignes régionales sont d’ores et déjà opérationnelles (El Eadida- Tanger, Casablanca- Fnideq, Marrakech – El Jadida).

La CTM couvre l’ensemble du territoire national avec plus de 90 destinations. À l’international, la Compagnie de transport dessert plus de 60 destinations dont l’Espagne et la France. La CTM opère plus de 200 départs quotidiens, parcourt 60 millions de kilomètres par an et dispose d’une flotte de 250 autocars modernes. Quant à la messagerie, ce service est assuré par 240 véhicules dédiés.

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here