Fayçal Chaabi élu à la tête d’Ynna holding

- Publicité -

Le nouveau PDG d’Ynna Holding vient d’être élu. Fayçal Chaabi succède à Mama Tajmouati. 

En effet, l’annonce vient d’être faite ce lundi 7 janvier. Fayçal Chaabi aura, désormais, pour mission la consolidation du développement du groupe à travers la mise en œuvre de la stratégie de croissance aussi bien au Maroc qu’à l’international.
- Publicité -

 

Diplômé de l’INSA de Lyon, le nouveau PDG âgé de 62 ans et fils aîné de Feu Miloud Chaabi, fondateur et ancien dirigeant historique de Ynna Holding, a rejoint le Groupe en 1981 et a notamment participé au développement de ses activités à l’international.

« Je suis très honoré par mon élection à la présidence d’ YNNA Holding qui a été fondé par mon défunt père qui sera toujours notre exemple. Nous poursuivrons l’action qui a été la sienne en préservant le travail et en maintenant les valeurs qui font notre réussite depuis toujours : un groupe responsable, solidaire et performant », annonce Fayçal Chaabi.

Le Conseil a formulé à Mama Tajmouati Chaabi ses remerciements unanimes pour les progrès accomplis dans la gouvernance, de sa vision managériale positive, son engagement  dans la préservation des valeurs du groupe et a salué les résultats réalisés par la Société sous son mandat.

- Publicité -

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here