Programmation très riche pour l’ouverture de la 17e édition de Mawazine !

- Publicité -

La programmation des concerts d’ouverture de la 17ème édition du Festival Mawazine Rythmes du Monde, organisée sous le Haut Patronage du Roi Mohammed VI et qui se tiendra du 22 au 30 juin 2018 est enfin dévoilée ! 

A l’ouverture de cette édition qui met à l’honneur le Maroc, les Pays Bas, l’Irak, le Ghana et l’Arménie, le prodige Martin Garrix, le Kayser de la chanson arabe Kadim Al Sahir, Ihab Amir, Cravata, Aminux, le mythique Ebo Taylor ou encore violoniste Ara Malikian se produiront dans les différentes scènes de Rabat et Salé.

En effet, les sons et lumières du prodige Martin Garrix éblouiront le public de la scène de l’OLM Souissi le vendredi 22 juin.  Un concert tant attendu et qui promet de marquer les esprits !

Le même soir, c’est le Kayser de la chanson arabe Kadim Al Sahir se produira sur la scène Nahda et comme il est de tradition à Mawazine, plus de moitié de la programmation du festival sera dédiée aux artistes marocains. Et c’est une fois encore la scène de Salé qui se fera le porte-voix des meilleurs talents du pays. La soirée d’ouverture verra ainsi se produire un trio de chanteurs parmi les plus tendance du moment: Ihab Amir, originaire de Safi, fera son show après avoir brillamment remporté un MEMA Award. Le Tangérois Amine Temri, dit Aminux, l’un des artistes marocains les plus regardés sur YouTube, sera également de la partie ce même soir, ainsi que Salim Bennani, dont le groupe Cravata s’accapare les rythmes du folklore marocain et des plus grands tubes internationaux pour les transformer en une bande-son festive et délirante qui cartonne sur les réseaux sociaux.

A noter que le festival Mawazine a tapé fort cette année en programmant la star internationale Bruno Mars pour le 27 Juin prochain. Une annonce faite sur la page officielle du festival et qui a créée sensation sur les réseaux sociaux.

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here