Les 60 ans de la RAM : Des shows d’exception à Aïn Diab

La patrouille de haute voltige «La Marche Verte» (Forces Royales Air, FRA) a émerveillé, samedi 30 septembre 2017, les Casablancais et les visiteurs de la métropole par un show à couper le souffle, à l’occasion de la célébration du 60ème anniversaire de la compagnie nationale, Royal Air Maroc (RAM).

Les pilotes émérites des FRA ont mené avec maestria leurs aéronefs de type Cap232, dessinant des tableaux de toute beauté et exécutant, avec une extrême agilité, des manœuvres et acrobaties des plus audacieuses, dont le «Palmier de Marrakech», la Cloche et la fameuse «Boucle en miroir». Cette manifestation, qui s’est déroulée au niveau de la plage de Aïn Diab à Casablanca, s’inscrit dans un cycle d’événements et d’activités engagés depuis le début de l’année 2017, pour marquer l’anniversaire de la compagnie aérienne, créée en 1957 et partager son histoire et ses réalisations de façon vivante avec tous les Marocains.

La soirée a été clôturée par un spectacle de feux d’artifice musical, spécialement élaboré pour l’occasion, mettant en scène des artistes marocains, africains et internationaux.

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here