New York abrite la Danone Nations Cup 2017

Issue des différentes étapes du championnat national de football scolaire organisé annuellement en partenariat entre le Ministère de l’Education Nationale et de la Formation Professionnelle et Centrale Danone, l’équipe des Lionceaux de l’Atlas, composée d’une douzaine d’enfants âgés entre 10 et 12 ans, s’envole pour les Etats-Unis.

- Publicité -

Objectif : représenter le Maroc dans les phases finales de la Danone Nations Cup 2017 qui se tient cette année du 21 au 24 septembre 2017 à New-York en présence de 32 pays. A cette occasion, Centrale Danone vient d’organiser une cérémonie de présentation des Lionceaux de l’Atlas devant les médias à laquelle ont également pris part les responsables du Ministère de l’Education Nationale.

Pour les douze enfants de l’équipe « Les Lionceaux de l’Atlas », originaires des quatre coins du Maroc, et souvent issus de milieux modestes, c’est un rêve qui se réalise. Etre sélectionné pour représenter le Maroc dans une compétition internationale, fouler le sol américain, visiter New-York, jouer au mythique stade Red-Bull Arena et croiser des stars internationales de football : c’est un cocktail d’émotions qui attend les Lionceaux de l’Atlas, opposés au premier tour de la compétition à la France, la Russie et les Etats-Unis, pays hôte de cette édition.

- Publicité -

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here