Polémique : Doc Samad réagit …

Goud
- Publicité -

C’est le bad buzz qui a enflammé la toile ces derniers jours. Juste après la diffusion des deux épisodes de l’émission de Bouchra Deau ‘Daribat Chohra’ avec Doc Samad, ainsi que Aicha Ech-Chenna , les internautes se sont indignés contre les propos ‘moqueurs, misogynes et homophobes’ de l’animatrice..

- Publicité -

En effet, l’émission de Bouchra Deau continue de faire les choux gras des médias ainsi que les marocains…   Une polémique suscitée suite à la provocation de Bouchra Deau qui frise la diffamation, surtout lors de l’épisode de Doc Samad, animateur de Hit Radio et expert en sexologie.

Touché par le soutien qui lui était apporté par les internautes, Doc Samad n’a pas manqué de s’expliquer et mettre les choses au clair. Il a en effet remercié ses fans et publié sur sa page Facebook, quelques papiers prouvant qu’il a consulté son avocat pour envoyer une injonction à la direction de la chaîne en vue d’arrêter la retransmission de l’émission qualifiée par Samad de « médiocre ». Mais malgré cette mise en demeure de l’avocat, la chaîne Télé Maroc a diffusé l’émission en violation de toutes les règles, surtout que Doc Samad affirme n’avoir signé aucun contrat ni perçu des indemnités de la part de la chaîne marocaine.

« Même si mon but n’est pas de faire monter la cote de popularité de cette émission, aujourd’hui je tiens à vous informer que la journaliste qui a dit que j’étais content de participer à l’émission a rappelé à plusieurs reprises et insisté pour que je vienne. a-t-il annoncé sa page en ajoutant : « Quand je suis venu, et que je n’ai pas aimé sa façon de me parler et son manque de respect, j’ai demandé à visionner l’émission avant sa diffusion. Elle ne me répondait plus au téléphone et m’a demandé de contacter ses supérieurs. Malgré le fait qu’elle ait insisté pour que je participe à cette émission, je n’ai signé aucun contrat et reçu aucune rémunération. Ils ont tout de même diffusé l’émission sans mon accord. »

Un bad buzz qui ne risque pas de s’arrêter là…

Ce diaporama nécessite JavaScript.

- Publicité -

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here