Oasis Festival dévoile ses premiers noms pour 2018

- Publicité -

L’Oasis Festival, festival marocain de musique électronique s’apprête une nouvelle fois à célébrer son inspiration locale insolite et son succès international grandissant alors que son édition 2018 – la quatrième ! – pointe le bout de son nez au pied des montagnes de l’Atlas. 

- Publicité -

Fixé du 14 au 16 septembre prochain à Marrakech, ce rendez-vous électronique de trois jours, au cadre préservé et authentique, dévoile aujourd’hui les premiers noms d’artistes à son programme, avec Carl Cox en tête d’affiche et une pléiade d’autres invités de marque parmi lesquels Actress et Mount Kimbie en B2B DJ set, Avalon Emerson, Derrick Carter B2B The Black Madonna, Jessy Lanza (DJ set), Nastia, Octo Octa, Paula Temple, Rødhåd, Tim Sweeney et William DJOKO.

A noter que la première édition Oasis Festival a incontestablement ouvert un nouveau genre de festivals au Maroc. En quatre années d’existence, il a fait preuve d’un savoir-faire de qualité, dynamisant la scène locale et offrant les conditions d’une fête musicale électronique aux saveurs différentes.

Outre son line-up de classe mondiale, totalement inhabituel dans cette partie du monde, il a introduit un style particulier et des conditions de déroulement de top niveau. Installé au pied des montagnes de l’Atlas, le luxueux hôtel qui lui sert de base réunit tous les atouts du site : des piscines en bordure même du dancefloor, de somptueux jardins tropicaux et des vues à couper le souffle sur les stupéfiants paysages des environs.

- Publicité -

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here