Quand Burger King offre à son plus grand Fan un cadeau unique (Vidéo)

Burger King

Du jamais vu ! Burger King, grande chaîne de restauration rapide a offert à son plus grand fan un restaurant portant son nom…

En effet, Sullyvan K, jeune bordelais, ancien salarié de Burger King et plus grand consommateur de cette marque, s’est vu offrir le cadeau de ses rêves.  Une surprise qu’il n’attendait pas …

Alors qu’il a posté plus de 637 commentaires sur la page Facebook de la marque, Burger King l’a rapidement repéré et l’a récompensé pour sa fidélité en lui offrant un restaurant emballé portant son nom qui a demandé l’intervention de 35 ouvriers et plus d’un kilomètre de tissu pour pouvoir être entièrement emballé en une nuit.

Ce Burger King nommé « Home of Sullyvan K. » se situe à Bordeaux. Sullyvan est privilégié dans cet établissement et possède sa propre place de parking, bénéficie de sa propre table, d’un plateau personnalisé et d’une boîte de Whooper unique floquée de son nom. Et pour son plus grand bonheur, le jeune homme a également une carte qui lui permet de venir déguster du Whooper gratuitement pendant un an.

Sur la vidéo, l’émotion est visible, Sullyvan K, ne pouvait guère réaliser ce qui allait se passer. Il est le nouveau « KING » du restaurant. Un beau cadeau et une opération de communication plutôt réussie pour Burger King…

 

 

 

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here