Nabil Ayouch sera bientôt de retour avec un nouveau film intitulé « Razzia ».

En effet, le réalisateur du film polémique « Much Loved » nous met déjà dans le bain du film « Razzia » qui sort dans toutes les salles du Royaume ce 14 février, en dévoilant la bande d’annonce officielle.

 « Dans le Maroc d’hier et le Casablanca d’aujourd’hui, ces femmes et ces hommes ont pour point commun les luttes qu’ils mènent pour défendre leurs libertés. »

Interdit au moins de 16 ans, le nouveau film sismique « Razzia » raconte l’histoire de cinq personnages qui luttent pour défendre leurs espaces de liberté. Cinq histoires distinctes, certaines se déroulant au début des années 80 et d’autres dans le Casablanca d’aujourd’hui ».

En tête d’affiche de ce film sismique on retrouve: Amine Ennaji, Abdelilah Rachid, Arieh Worthalter, Dounia Binebine ou encore Maryam Touzani, qui a co-scénarisé le film avec Nabil Ayouch.

Malgré l’énorme polémique suscitée par son film Much Loved « Zin li Fik » et l’interdiction de sa diffusion dans toutes les salles nationales, Nabil Ayouch reste fidèle à son combat contre la crispation identitaire qui touche de plus en plus notre société.

 

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here