Attijariwafa bank : Un 3ème centre Dar Al Moukawil à El Jadida

Dans le cadre de sa démarche d’accompagnement des TPE par des services non financiers, Attijariwafa bank poursuit le déploiement de ses centres spécialisés Dar Al Moukawil et c’est la ville d’El Jadida qui accueille le 3ème  centre après Aït Melloul et Tanger.

A l’occasion de cet événement, plusieurs conventions ont été nouées pour confirmer la volonté d’AWB et de ses partenaires, de contribuer activement à l’encouragement de l’entrepreneuriat et à l’accélération du développement des TPE. En effet, en matière de financement, la convention avec la CCG a pour objectif, le déploiement de la nouvelle version automatisée de «Damane Express» destiné à garantir les crédits bancaires d’investissement, d’exploitation et les crédits-bails dont le montant ne dépasse pas 1MDH en faveur des entreprises en création ou en développement.

Deux autres conventions ont été également signées avec l’ANAPEC et le réseau d’entrepreneures femmes «Al Moukawila» pour soutenir les TPE de la région. A travers ces conventions, AWB veillera à accompagner les TPE orientées par ces partenaires dans leur développement, mise à niveau et modernisation, en leur donnant accès aux centres Dar Al Moukawil et aux divers services offerts par ces derniers. Notamment, l’information, la formation, l’expertise de conseillers dédiés, la plateforme de mise en relation, ainsi qu’une offre de produits et services adaptés.

Avec l’ouverture de ce 3ème  centre, l’engagement d’Attijariwafa bank aux côtés des TPE s’enrichit d’une preuve supplémentaire de proximité renouvelant ainsi son soutien pour ce segment porteur de valeur socio-économique et d’employabilité pour le pays.

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here