Le comité directeur de la FRMA à Rabat

Le comité directeur de la Fédération royale marocaine d’athlétisme (FRMA) s’est réuni, mardi 5 décembre, à Rabat, en présence des nouveaux cadres de la FRMA et ce en application du nouveau statut adopté par la Fédération.

Après avoir félicité les cadres nouvellement nommés dans les domaines de l’encadrement, de la préparation des athlètes élite et la gestion des infrastructures, le président de la FRMA, Abdeslam Ahizoune, qui a présidé la réunion, a insisté sur l’importance de conjuguer les efforts pour rehausser le niveau de l’athlétisme national, précise la FRMA dans un communiqué.

A l’issue de cette réunion, le président de la FRMA a tenu une rencontre avec les techniciens de la direction technique nationale pour dresser le bilan « positif » de la saison écoulée dans les différentes compétitions nationales, régionales et mondiales.

Lors de cette rencontre, M. Ahizoune, qui assure également la fonction de vice-président de la confédération africaine d’athlétisme (CAA), a informé les participants de la décision de l’Association des fédérations internationales d’athlétisme de retirer le Maroc de la liste de surveillance antidopage.

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here