Les capes s’innovent avec Leila Hadioui ! (Photos et vidéo)

Dans une ambiance majestueuse et étoilée à la nouvelle salle « Espace Orion » du Sofitel Tour Blanche de Casablanca, Leila Hadioui a dévoilé sa nouvelle collection de capes Automne/hiver tout en promettant une collection pour Hommes.

C’est un samedi soir digne des milles et une nuit !  Dans un esprit convivial et chaleureux ainsi que des éclats d’étoiles, la belle marocaine Leila Hadioui a encore une fois brisé les frontières en donnant un nouveau souffle aux « Capes ».

En présence de la presse, de célébrités et des invités de renom, l’ambassadrice de la beauté marocaine a lancé une nouvelle collection de capes inspirantes et piles dans l’air du temps. Des nouveautés qui soufflent un air d’automne et d’hiver et qui seront exposées en exclusivité au magasin Mautassin Triangle d’or.

« C’est ma troisième collection et j’ai choisi trois thématiques: le Saphari, le green forest et le blooming night, des couleurs tendance de l’année!  » a souligné Leila Hadioui.

Et ce n’est pour nous déplaire. L’animatrice, mannequin, actrice et créatrice de mode, promet une prochaine collection de capes pour Hommes !

Une nouvelle qui ravit plus d’un …

Ce diaporama nécessite JavaScript.

A noter, que la belle Leila Hadioui a dévoilé sa première collection en novembre dernier pour ensuite dévoilé une autre en Mai.  En tout cas, Leila nous donne des envies de capes !

Découvrez nos coups de cœur dans ce reportage de nos confrères de 2M.ma

 

 

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here