La danseuse marocaine Maya dbaich enflamme la toile (Vidéo)

C’est la danseuse qui brise tous les tabous… Maya Dbaich de son vrai nom « Meriem Dbaich » ne cesse d’enflammer la toile avec ses sorties et ses danses. 

En effet, après le buzz créée par sa vidéo dans laquelle elle dansait lors d’un mariage marocain, Maya Dbaich fait encore une fois sensation sur les réseaux sociaux avec une nouvelle danse.

Encore une fois, les internautes ont exprimé leur admiration pour le talent de la jeune marocaine qui est propriétaire d’une école de danse à Casablanca.

Et ce n’est pas tout, les internautes expriment également leur admiration pour l’audace de la jeune marocaine. Maya a déjà fait parler d’elle après avoir été invitée à « Med Radio » par le célèbre animateur Redouane Ramdani dans son émission « Qafass Al Itiham »,  elle a bien brisé tous les tabous et a fait face à ses détracteurs. La danseuse audacieuse, assume le train de vie qu’elle a choisi, et se dit ‘heureuse de danser’, peu importe les critiques et les attaques qu’elle reçoit de la part des gens.

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here