Le DJ Superstar Avicii, enfin de retour avec NRJ Maroc le 2 décembre !

C’est une grande première ! NRJ Maroc lance au Maroc lors d’une séance unique et exclusive le 2 Décembre à 20H, le documentaire «True Stories » du DJ superstar Avicii, suivi de son dernier concert à Ushuaia-Ibiza dans les salles de cinéma mythiques ABC – Ritz – Rif.

En effet, média de divertissement adulé des jeunes, NRJ Maroc ne cesse de contribuer activement aux différents programmes de divertissement afin d’animer toutes les villes du Maroc.

Après le NRJ Music Tour, le NRJ Summer Tour, le Gaming Zone By NRJ et le NRJ Holy Run, NRJ Maroc revient cette fois-ci avec un événement Cinéma inédit ! Une projection unique à Casablanca pour marquer le retour du célèbre DJ Avicii après avoir mis fin à sa carrière en 2016.

La jeunesse marocaine sera embarquée dans une expérience inédite le temps d’un documentaire intitulé « Avicii-True Stories ». Un rendez-vous unique pour lever le voile sur la vie de l’auteur, artiste et l’un des plus gros vendeurs de musiques électroniques de sa génération.

Fruit d’un travail de 4 ans, ce film sera suivi par un concert exclusif, filmé lors de la dernière prestation du DJ à Ibiza en 2016.

« L’Entertainment fait partie de notre ADN et de notre quotidien. Nous avons la forte volonté de proposer des évènements disruptifs et créatifs qui ont pour vocation de divertir et d’animer le quotidien de notre public cible à travers la musique, les concerts, le gaming… Aujourd’hui, nous rajoutons le cinéma à notre palmarès des évènements organisés cette année. Une projection unique et exclusive du film documentaire « Avicii – True Stories » en partenariat avec les salles de cinéma Rif – ABC et Ritz. » souligne Hakim Chagraoui – PDG de NRJ Maroc.

NRJ Maroc met également en place un partenariat avec l’association « Anouarts » afin de faire revivre ces salles de cinéma faisant partie de la culture et du patrimoine Marocain en leur donnant un nouveau souffle à travers plusieurs événements.

La projection de  « Avicii-True stories » n’est que le début d’une longue et fructueuse collaboration entre NRJ Maroc et Anouarts avec pour seul objectif : Nouer des liens avec une jeunesse assoiffée d’art et de divertissement.

Notons que NRJ Maroc est une radio disponible sur application mobile (Android et Apple Store), proposant 150 radios digitales.  Le lancement des émissions radio est prévu pour le mois de Janvier avec des programmes inédits et 100 % marocains.

 

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here