Le groupe Fnaïre créée une association (Vidéo)

- Publicité -

Connu pour ses nombreux tubes, ses diverses recherches dans le patrimoine musical marocain et ses innovations sonores, le groupe Fnaïre vient d’ajouter une pierre à son édifice. 

- Publicité -

Après dix-sept années de carrière, le groupe se lance un nouveau défi en créant l’Association Fnaïre pour l’art, la culture et le développement social. Solidarité et partage sont les maîtres mots de cette nouvelle structure. Premier champ d’action, le secteur de l’enseignement.

C’est lors d’une conférence de presse tenue ce mercredi au Palace d’Anfa, en présence des stars et les personnalités tel que Naima Lemcherki, Omar Sayed, Mohamed Reda, le groupe Humouraji, que les Fnaïre ont donné le coup d’envoi de la première action. Avec le concours de HEM Business School, douze étudiants bénéficieront d’une bourse octroyée par l’association. Cette précieuse aide couvre la durée du cursus, soient cinq ans d’étude au sein des écoles HEM.

Les candidats, à travers le royaume, sont invités à remplir un formulaire en se rendant sur www.fnaireassociation.com

Une commission dédiée statuera sur la recevabilité ou non des candidatures, en se basant sur la moyenne générale obtenue au baccalauréat et la situation financière du retour. Le passage par un concours d’accès détérminera les heureux élus.

Pour ses activités à venir, l’Association Fnaïre reste attentive à toute proposition visant à renforcer ses actions.

- Publicité -

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here